• Reprise du 02 juin

    Bonjour

    Je publie ce dernier message sur le blog pour vous communiquer le protocole sanitaire qui sera mis en place à partir de ce lundi 22 juin. Vous trouverez également ci-joint le courrier du DASEN adressé aux parents.

    Télécharger « Protocole accueil 22062020 Ecole Brossolette Liévin.pdf »

    Télécharger « doc00071320200618091214.pdf »

    Durant cette longue période de confinement nous avons mis l' accent sur la lecture, l'écriture, la numération et le calcul.

    Jai fait le choix de travailler essentiellement sur ces quatre points  afin de ne pas surcharger vos enfants. 

     

     

    Nous avons pris un petit peu de retard dans la découverte des sons en raison des séances de révision.

    En calcul et en numération nous sommes dans les temps .

     

    Je tiens à féliciter les enfants pour leur travail sérieux. Je sais que le travail à la maison n'a pas toujours été facile et que par moment il était difficile de trouver la motivation pour continuer à travailler.

    Je tiens également à remercier tous les parents qui se sont investis auprès de leurs enfants et qui m'ont fait part de façon régulière du travail réalisé.

     

    Je reste joignable par mail si jamais vous avez des questions concernant le protocole. 

     

    Cordialement

     

    Samira Aït El Asri


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :